Nouveau

Astrantia Major 'Sparkling Star Pink'

C'est le moment !
L'Astrantia major 'Sparkling Star Pink' est une vivace robuste et peu exigeantes. Bonne fleur pour les bouquets secs ou frais.

Voir les caractéristiques

8.00
pièce
C'est le moment !

Vous pourrez choisir la quantité de produit dans votre panier


Description

Ces plantes vivaces sont issues de l'Astrantia major, une robuste espèce montagnarde de la famille des Apiacées (anciennement, les ombellifères). Elles forment à partir du printemps une touffe de grandes feuilles palmées et fortement nervurées de 40 cm en tous sens, .

forme à partir du printemps un touffe de 40 cm en tout sens, d'où émergent en été de longues tiges très raides de 60 cm de hauteur portant les fleurs

floraison se renouvelle de juin à septembre

Chaque inflorescence, en ombelle large de 3 à 5 cm selon les variétés, est composée de dizaines de petites fleurs entourées d'un involucre en collerette de grandes bractées brillantes, à reflets nacrés.

Installez-les au soleil ou à mi-ombre, en sol frais et fertile

Fleur à bouquet

Attire les abeilles et les papillons

Pot de 2L



Seuls les produits actuellement disponibles en serre peuvent être commandés via le click & collect. La disponibilité des produits n’est pas garantie.

Les photographies ne représentent pas le produit tel qu'il est vendu. Le plant peut être plus ou moins développé en fonction de la période à laquelle vous l'achetez.

Partagez ce produit !

Retour