Horticulture Litzenburger
Click & Collect

FAQ

Vos questions
  nos réponses

Comment changer mon heure de retrait ? 
Après votre commande, il n'est pas possible de changer l'heure de rendez-vous via notre site internet. 
Téléphonez-nous au 03 87 02 37 04 et nous verrons ensemble s'il est possible ou non de décaler le rendez-vous. 
(sous 24 à 48h maximum)

Je ne peux pas venir retirer ma commande, que faire ? 
Téléphonez-nous au 03 87 02 37 04 et nous verrons ensemble s'il est possible de prévoir un autre rendez-vous. 
(sous 24 à 48h maximum)

Que se passe-t-il si un produit est manquant ? 
Au moment du retrait, il est possible que des produits soient manquants. Dans ce cas, si possible, nous vous proposerons un produit de substitution que vous serez libre d'accepter ou non. 
Vous pouvez aussi choisir de ne rien prendre à la place. 
Dans tous les cas, le montant de votre commande sera recalculé. 

Je souhaite annuler ma commande, que faire ? 
Merci de nous avertir au plus vite en nous téléphonant au 03 87 02 37 04.

Le produit que je souhaite acheté n'est pas disponible, que faire ? 
Nos stocks et la disponiblité des produits évoluent vite. Seuls les produits de saison peuvent être commandés. Si un produit de saison n'est plus disponible, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email pour savoir si cela est temporaire ou définitif. 

Voir les conditions générales d'utilisation du service de Click & Collect